Welcome home
Forum Univers alternatif KH & FF. Thème personnalisables de Never Utopia, codage d'Omnis, et linus d'Epicode les personnages appartiennent à Square Enix & Disney, le thème du Forum reprend l'idée de Final Fantasy et de Kingdom Hearts et sort tout droit du cerveau de la fondatrice.


RèglementContexteAstucePoint SauvegardeGalerie des AvatarsPartenariatDiscordStaff
A savoir
# Ouverture du Forum le 17/10/2017

# Un Event est en cours d'écriture

# Le Staff recrute !!
Evenement
Les grandes vacances sont enfin arrivées, c'est le moment de profiter! Certains profitent de la chaleur pour se détendre sur la plage des îles du destin, alors que d'autres sont de corvée de déménagement, car oui nombreux sont les arrivants qui profitent des vacances pour emménager.

Pendant que certains citoyens se la coule douce, d'autres travaillent d'arrache-pied avec les nombreux touristes, beaucoup de jobs sont à prendre pendant cette courte période, les étudiants accourent aux entretiens espérant gagner un peu d'argent avant de reprendre les cours.

Du côté sombre de la ville, de plus en plus de trafic voit le jour, ainsi que les combats clandestins s’intensifient, le SeeD se met en place et ouvre ses portes plus facilement pour laisser la chance aux jeunes de ce ranger à leurs côtés. Le concours d’entrée est d’ailleurs en cours, c’est maintenant ou jamais de travailler ses muscles et sa tête.
Contexte
Illusiopolis est l'une des plus grandes villes de ce monde. Capitale de Mysidia, elle regroupe autour d'elle de nombreuses villes en pleine expansion. Chaque habitant occupe un poste plus au moins intéressant, les enfants eux se pour intégrer le grand institut. Une apparence de havre de paix, pourtant chaque habitant possède leurs petits secrets et leur lot de problème.

Cosmos fut élu maire de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose: Créer un havre de paix dans sa belle ville natale. Quelques mois après les élections, la voilà proposant diverses activités pour égayer Illusiopolis ainsi que les nombreuses villes entourent la capitale. Les projets de rénovation sont nombreux, ainsi que les bourses pour entrée dans le prestigieux institut Oblivion.

Nombreux sont les commerces qui ouvrent, beaucoup de nouvelles familles arrivent et s'installent dans ses nombreuses habitations tout juste construites. Jamais la ville n'avait vu autant d’événement proposer, les panneaux d'affiches exposent chaque semaine de nouveau thème et fête.

Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafique, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seul les plus vigoureux sont apte à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie a quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement la sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisi de l’institut Oblivion..

Heureusement, il y a beaucoup plus de belle chose à découvrir que de mauvaise, bien entendue il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.

Fantasy Kingdom<
The world offers alternative choices

Partagez | 
 

 CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reine
Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2017
avatar
Cosmos









Illusiopolis
est l'une des plus grandes villes de ce monde. Capitale de Mysidia, elle regroupe autour d'elle de nombreuses villes en pleine expansion. La Ville de Traverse, ville au charme légendaire, ornée de boutiques et de restaurants plaisants. Cité du Crépuscule, ville où il fait bon vivre, connue pour son grand institut et sa gare. La Forteresse Oubliée, désormais nommée Jardin Radieux, une ville en pleine reconstruction, autrefois un ancien village entourant un château. Et enfin, les Îles du Destin, de nombreuses petites îles qui bordent la capitale, c'est la destination préférée des vacanciers du pays. Chaque habitant occupe un poste plus ou moins intéressant, les enfants, eux, se préparent pour intégrer le grand institut. Une apparence de havre de paix, pourtant chaque habitant possède leurs petits secrets et leur lot de problèmes.

Cosmos fut élue mairesse de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose : créer un havre de paix dans sa belle ville natale. Quelques mois après les élections, la voilà proposant diverses activités pour égayer Illusiopolis ainsi que les nombreuses villes entourant la capitale. Les projets de rénovation sont nombreux, ainsi que les bourses pour entrer dans le prestigieux institut Oblivion. Ancienne directrice de ce même institut, elle s'était promis d'ouvrir cet institut aux personnes n'ayant aucun moyen d'y entrer, mais au talent et à l'envie surprenante.
Nombreux sont les commerces qui ouvrent, beaucoup de nouvelles familles arrivent et s'installent dans les nombreuses habitations tout juste construites. Jamais la ville n'avait vu autant d’événements proposées, les panneaux d'affiches exposent chaque semaine de nouveaux thèmes et fêtes.
 
Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafics illégaux, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seuls les plus vigoureux sont aptes à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie à quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement le sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisis de l’institut Oblivion. Il enseigne et protège avec l’aide du SOLDAT et du SeeD cet immense cristal au centre de la ville d’Illusiopolis au côté de l’institut. Bien entendu, nombreuses sont les personnes souhaitant s’approprier le cristal, que ce soit pour la vente, ou bien l’utilisation néfaste.

Heureusement, il y a beaucoup plus de belles choses à découvrir que de mauvaises, bien entendu, il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.








Dernière édition par Cosmos le Lun 16 Oct - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasykingdom.forumactif.com
Reine
Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2017
avatar
Cosmos

Rumeur


Une rumeur circule depuis quelque temps, les gangs seraient tous liés, et aider par une ombre mystérieuse, certains disent même que quelques gangs ont vu le jour grâce à elle, mais qui ce cache derrière cette ombre?

Il y a 10 ans, une rumeur courait autour de l’île Pampa: certains scientifiques utilisaient des cobayes humains pour diverses expériences. Après enquête, prouvant que cette rumeur était infondée, tous oublièrent cette histoire, pourtant depuis quelques mois, cette même rumeur revient.



Revenir en haut Aller en bas
http://fantasykingdom.forumactif.com
 
CONTEXTE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Kingdom :: Nouvelle partie :: Informations-