Welcome home
Forum Univers alternatif KH & FF. Thème personnalisables de Never Utopia, codage d'Omnis, et linus d'Epicode les personnages appartiennent à Square Enix & Disney, le thème du Forum reprend l'idée de Final Fantasy et de Kingdom Hearts et sort tout droit du cerveau de la fondatrice.


RèglementContexteAstucePoint SauvegardeGalerie des AvatarsPartenariatStaff
A savoir
# Ouverture du Forum

# Un Event est en cours d'écriture

# Le Staff recrute !!

# Nouveau thème en construction

Contexte
Illusiopolis est l'une des plus grandes villes de ce monde.

Cosmos fut élue mairesse de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose : créer un havre de paix dans sa belle ville natale

Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafics illégaux, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seuls les plus vigoureux sont aptes à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie à quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement le sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisis de l’institut Oblivion.

Heureusement, il y a beaucoup plus de belles choses à découvrir que de mauvaises, bien entendu, il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.
Evénements
Noël approche, et sur Gaïa cette fête est très apprécié !
Beaucoup d'enfants créent leurs listes de noël, et pendant ce temps un enorme sapin a fait son apparition sur la place d'Illusiopolis
Fantasy Kingdom
the world offers alternatives choices

Partagez | 
 

  ASTUCES POUR SURVIVRE DANS LES GRANDES VILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reine
Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2017
avatar
Cosmos





Besoin d'aide pour bien commencer sur ce forum ? Cet article est donc pour toi.

Si vous avez atterris ici, c'est pour bien commencer au sein de ce forum. Tout d'abord, vous avez choisi un personnage. Maintenant, vous vous apprêtez à créer la fiche de présentation du personnage. Puis vous rencontrez le premier souci, comment écrire sur un personnage dans un univers bien différent, car n'oublions pas, ce forum est à un thème UA (Univers alternatif). C'est alors que votre imagination prend place, créez comme bon vous semble l'histoire de ce petit personnage, ajoutez lui (avec l'accord des personnes jouant l'autre personnage) des frères, des sœurs, une vie de famille, des ennemis, des liens uniques ! Si vous voulez faire d'Axel le frère de Reno, allez-y !

Après plusieurs heures à débattre sur la création de votre personnage, et après validation, c'est le moment de se lancer :

On commence par recenser son personnage ici, (et pourquoi par réclamer une nouvelle ville par la même occasion.) Une demande de RP ? C'est par ici !
Une fiche de lien, c'est ici
Ou bien créer une fiche communication ici

Besoin d'un personnage spécifique et indispensable pour faire avancé votre rp, mais ce dernier n'est toujours pas joué? Pas de panique, l'option PNJ est disponible, vous n'avez qu'a demandé au Staff et un PNJ sera disponible le temps du rp.

Vous préférez commencer par le Flood?
Si besoin, la ChatBox est là pour vous servir tout comme notre Discord








Les animaux qui peuplent Gaïa ne sont pas tous basiques. Avec de la chance vous pouvez peut-être admirer un Chocobo sauvage, ils se font rares de nos jours et se cachent facilement. D'autres ont totalement disparus, tels les pampas, créatures qui vivaient dans les vastes terres de Figaro il y a encore quelques années. D'autres racontent que les Mogs n'ont pas tous disparus, ils se sont justes cachés sur l'Île des Fées. Si vous voulez voir des chimères ou Béhémoth c'est très simple, il faut juste allumer sa télévision, ce genre de créatures n'existent malheureusement plus sur Gaïa.


Les Gangs se font de moins en moins discrets, certains voient le jour, d'autres s'exposent enfin face au monde. Êtes-vous plutôt un Tantalas, le gang des voleurs ? Racket, pickpockets, vols en tout genre ... Ce petit groupe est connu depuis de nombreuses années et sévit de jour comme de nuit. Ou plutôt un membre d'AVALANCHE ? Ça ne vous dit rien ? Pourtant c'est une organisation antigouvernementale plutôt connue. Anti-ShinRa, Anti-SeeD, ils s'expriment sous la violence très facilement. Ou bien vous vous sentez proche de Gilgamesh ? Ce vieux gang qui organise des combats clandestins très réputés et coûteux. (Il paraît que leur nom est dû au créateur du groupe). Êtes-vous un Anti-Seed au point de vouloir rejoindre les Black SeeD? C'est un nouveau groupe, qui réunit d'ailleurs beaucoup de jeunes. Semblable à une famille mafieuse, ils restent tout de même moins violents et ont des principe plus humains. Aucun d'eux ? Bien, alors vous devez être intéressé par l'Organisation XIII, le groupe le plus connu de Mysidia, et peut-être même du monde ... C'est l'organisation criminelle la plus sanglante. Vols, viols, trafic d'organes, trafic d'armes, il n'est pas donné à tout le monde de le rejoindre, et encore moins d'en sortir. Chaque membres possèdent une nouvelle identité dès leurs entrés, un petit X s'ajoute à leur prénom dont les lettres sont réarrangées.



Gaïa, cette planète aux mille-et-une facettes.  Au nord, le Continent Glacé, vaste étendue de glace connue pour ses paysages magnifiques recouverts de neige tout au long de l’année. Au nord-Est, Elfheim, le paradis pour les personnes aimant les longues balades en forêt, c’est un endroit chaleureux à la technologie avancée. A l’Ouest, c’est le pays de Galbadia, connu pour ses plaines vertes et sa chaleur, endroit préféré des vacanciers. A l’Est les pays libres, deux pays et quelques îlots disponibles à la création. Besoin d’un royaume, d’un repère ou bien d’un chez vous ? Vous n’avez qu’a demander ! Au sud, c’est Figaro, un pays très ensoleillé, au sable fin et qui possède d’ailleurs le plus grand parc du monde, le Gold Saucer ! Et en son centre, Mysidia, le pays en pleine expansion. Ce pays, c’est un peu votre deuxième maison, il renferme plus de secrets qu’il n’en a l’air, et malgré ses petits problèmes, il reste tout de même un havre de paix. [Voir la carte]

La magie, une chose rare et précieuse, seuls quelques rares habitants peuvent avoir accès au cristal. Même si le cristal se situe au centre de la ville d'Illusiopolis, au milieu de tous, l'utilisation de ce dernier n'est pas donnée à tous, une synchronisation avec ce dernier doit se faire pour utiliser son pouvoir. Veillant à l'utilisation, Yen Sid est le seul à transmettre la synchronisation. Vous souhaitez utiliser la magie? Un permis est en vente à la boutique.

La religion est une chose assez importante dans l'histoire de Gaïa. Autrefois à la tête du monde, les priants étaient les seuls autorisés à utiliser la magie. Après la disparition presque complète de cette dernière, seules quelques églises, vestiges du passé, restent. Rares sont les hommes travaillant encore pour elles.







Revenir en haut Aller en bas
http://fantasykingdom.forumactif.com
 
ASTUCES POUR SURVIVRE DANS LES GRANDES VILLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour gagner de l'argent facilement
» Trucs et astuces pour écrire dans un français correct !
» Lizzie ¤ "La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants."
» Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire...
» Les grandes villes du monde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Kingdom :: Nouvelle partie :: Informations-