Welcome home
Forum Univers alternatif KH & FF. Thème personnalisables de Never Utopia, codage d'Omnis, et linus d'Epicode les personnages appartiennent à Square Enix & Disney, le thème du Forum reprend l'idée de Final Fantasy et de Kingdom Hearts et sort tout droit du cerveau de la fondatrice.


RèglementContexteAstucePoint SauvegardeGalerie des AvatarsPartenariatDiscordStaff
A savoir
# Ouverture du Forum

# Un Event est en cours d'écriture

# Le Staff recrute !!

# Nouveau thème en construction

Evenement
Les grandes vacances sont enfin arrivées, c'est le moment de profiter! Certains profitent de la chaleur pour se détendre sur la plage des îles du destin, alors que d'autres sont de corvée de déménagement, car oui nombreux sont les arrivants qui profitent des vacances pour emménager.

Pendant que certains citoyens se la coule douce, d'autres travaillent d'arrache-pied avec les nombreux touristes, beaucoup de jobs sont à prendre pendant cette courte période, les étudiants accourent aux entretiens espérant gagner un peu d'argent avant de reprendre les cours.

Du côté sombre de la ville, de plus en plus de trafic voit le jour, ainsi que les combats clandestins s’intensifient, le SeeD se met en place et ouvre ses portes plus facilement pour laisser la chance aux jeunes de ce ranger à leurs côtés. Le concours d’entrée est d’ailleurs en cours, c’est maintenant ou jamais de travailler ses muscles et sa tête.
Contexte
Illusiopolis est l'une des plus grandes villes de ce monde. Capitale de Mysidia, elle regroupe autour d'elle de nombreuses villes en pleine expansion. Chaque habitant occupe un poste plus au moins intéressant, les enfants eux se pour intégrer le grand institut. Une apparence de havre de paix, pourtant chaque habitant possède leurs petits secrets et leur lot de problème.

Cosmos fut élu maire de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose: Créer un havre de paix dans sa belle ville natale. Quelques mois après les élections, la voilà proposant diverses activités pour égayer Illusiopolis ainsi que les nombreuses villes entourent la capitale. Les projets de rénovation sont nombreux, ainsi que les bourses pour entrée dans le prestigieux institut Oblivion.

Nombreux sont les commerces qui ouvrent, beaucoup de nouvelles familles arrivent et s'installent dans ses nombreuses habitations tout juste construites. Jamais la ville n'avait vu autant d’événement proposer, les panneaux d'affiches exposent chaque semaine de nouveau thème et fête.

Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafique, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seul les plus vigoureux sont apte à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie a quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement la sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisi de l’institut Oblivion..

Heureusement, il y a beaucoup plus de belle chose à découvrir que de mauvaise, bien entendue il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.

Fantasy Kingdom<
The world offers alternative choices

Partagez | 
 

 Roxas - Chocobo de l'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2017
avatar
Roxas

r o x a s

Je réalise que j'évite de te poser la question qui me tient à cœur.

nom Inconnu
prénom Roxas
âge 15 ans
né(e) le 13/08

mon avatarRoxas

sexe Masculin
pays Mysidia
situation Mafieux
groupe Organisation XIII

Physique
Des cheveux d'or en bataille, de grands yeux bleus, Roxas est un jeune adolescent, tout ce qu'il y a de plus banal. D'une taille moyenne et mince, c'est un garçon agile, discret qui sait se fondre dans la masse. Sa peau pâle est sans aucun défaut : tâches de rousseur, cicatrices, grains de beauté ; rien ne semble entaché sa peau laiteuse de ce qu'il en montre, mais qui sait ce qui se cache sous son long manteau noir. Quand il est autorisé à sortir, il revêt des vêtements beaucoup plus colorés, aux dominantes blanches, rouges et grises; composées d'une veste, son haut, un pantalon large et des baskets : le look de l'adolescent normal par excellence.
Caractère
Si l'air impassible de Roxas semble être intimidant, il n'en est rien. Roxas est un garçon qui peut se montrer très joyeux et rit facilement, notamment grâce à son meilleur ami : Axel. Exception faite de ce dernier, Roxas est en général taciturne, se contentant de sourire et d'acquiescer comme on le lui a appris il y a longtemps. Il ne parle jamais de lui, car il ne se souvient pas de grand-chose : Roxas est amnésique. Il déteste d'ailleurs qu'on insiste pour qu'il se confie ou parle de lui, le présent compte énormément pour lui et il a l'habitude de toujours ramener un souvenir de ses déplacements, quels qu'ils soient.
Histoire
Roxas est né dans la Cité du Crépuscule, c'est tout ce qu'il peut assurer concernant son passé. Il se souvient vaguement de sa vie de bébé, son enfance est quelque peu distordue et floue mais il n'arrive jamais à se souvenir de ce qui est arrivé après ce jour-là. Que faisait-il avant ses activités illégales d'aujourd'hui ? Il n'en a strictement aucune idée. Il a toujours été dans l'Organisation XIII, c'est ainsi. Pourtant, en écoutant les autres membres discuter de son cas, il a glané quelques informations. "Les premiers jours, on aurait dit un zombie." Un zombie ? Les premiers jours ? Si Roxas a vécu toute sa vie dans l'Organisation, que signifient ces mots ? N'a-t-il pas toujours vécu avec ce manteau trop grand pour lui, ces yeux vides de compassion, cet air maussade et blasé ?
En effet. Roxas n'est un membre de l'Organisation que depuis deux ans. Alors que ses parents et lui rentraient d'une visite chez les grands-parents, la pluie rendait le route glissante, or Roxas est persuadé que la pluie n'est pas responsable de l'accident. Alors quoi ou qui a fait déraper le véhicule dans le ravin ? Roxas ne voit qu'une sombre silhouette, toute de noir vêtue. Ses rêves refusent de lui en apprendre plus. Les jours passent alors qu'il se torture de questions sans aucun moyen de découvrir la vérité.
Dans le besoin, les parents de Roxas, jeune enfant, ont été tenté de demander de l'argent à l'Organisation XIII, déjà connue à cette époque. Mais tout prêt doit être remboursé, quel que soit la nature du remboursement. Tentant de fuir l'Organisation, de rembourser une dette éternelle, la famille de Roxas ne s'en sort pas. Puis survient l'"accident". Sa mère meurt sur le coup, son père survit de justesse et Roxas est introuvable. Après multiples demandes pour récupérer son fils, le père cédera la vie de son enfant à l'Organisation, unique moyen d'effacer sa dette. Peiné, chagriné, mais surtout regrettant ses actes, son père met fin à sa vie, peu après que son fils ait été emmené dans les bureaux de l'Organisation XIII. Survivant mais gravement blessé à la tête, Roxas est amnésique. On lui crée des souvenirs : il est un membre de l'organisation mafieuse la plus réputée depuis sa naissance. Ses parents ? Il n'a pas besoin de se préoccuper d'eux. Sa mission ? Exécuter les ordes d'en haut, point final.
Roxas a toujours fait partie de l'Organisation XIII à ses yeux, mais ces derniers temps, ses rêves tentent de lui rendre sa mémoire, de remplacer celle formatée pour faire de lui un parfait membre qui obéit sans poser de questions ; or quand Roxas a quelque chose en tête, il n'abandonne pas. On lui ment et il trouvera la vérité, quel que soit le prix à payer.
Qui es-tu?
Pseudo : Arario
Âge : 18 ans
Activité sur le forum : Présent 7j/24h ! (pas quand même mais j'essaye)
Comment as-tu connu le forum? : Être admin c'est cool
Que pensez-vous du forum ? : Aussi sexy que Zex-sy
Niveau de connaissance de KH ou Final fantasy : Incollable sur KH, FFXV, FF9, les autres jeux sont plus vagues
Niveau Rp : Bon
Mog ou Chocobo : Chocobo
©️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2017
avatar
Cosmos


Félicitation !  
Bienvenue dans le monde étrange de Fantasy Kingdom. Après plusieurs heures à débattre sur la création de ton personnage,voilà ta validation, c'est le moment de se lancer :

On commence par recenser son personnage ici, (et pourquoi par réclamer une nouvelle ville par la même occasion.) Une demande de Rp? C'est par ici !
Une fiche de lien, c'est ici
Ou bien créer une fiche communication, ici

Tu préfères commencer par le Flood?
Si besoin, la ChatBox est la pour te servir tout comme notre Discord
Surtout, bon jeu et amuse toi bien parmi nous

coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasykingdom.forumactif.com
 
Roxas - Chocobo de l'organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» course de chocobo
» Organisation de l'artillerie Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Kingdom :: Point Sauvegarde :: Présentation :: Présentation Validées-