Welcome home
Forum Univers alternatif KH & FF. Thème personnalisables de Never Utopia, codage d'Omnis, et linus d'Epicode les personnages appartiennent à Square Enix & Disney, le thème du Forum reprend l'idée de Final Fantasy et de Kingdom Hearts et sort tout droit du cerveau de la fondatrice.


RèglementContexteAstucePoint SauvegardeGalerie des AvatarsPartenariatDiscordStaff
A savoir
# Ouverture du Forum

# Un Event est en cours d'écriture

# Le Staff recrute !!

# Nouveau thème en construction

Evenement
Les grandes vacances sont enfin arrivées, c'est le moment de profiter! Certains profitent de la chaleur pour se détendre sur la plage des îles du destin, alors que d'autres sont de corvée de déménagement, car oui nombreux sont les arrivants qui profitent des vacances pour emménager.

Pendant que certains citoyens se la coule douce, d'autres travaillent d'arrache-pied avec les nombreux touristes, beaucoup de jobs sont à prendre pendant cette courte période, les étudiants accourent aux entretiens espérant gagner un peu d'argent avant de reprendre les cours.

Du côté sombre de la ville, de plus en plus de trafic voit le jour, ainsi que les combats clandestins s’intensifient, le SeeD se met en place et ouvre ses portes plus facilement pour laisser la chance aux jeunes de ce ranger à leurs côtés. Le concours d’entrée est d’ailleurs en cours, c’est maintenant ou jamais de travailler ses muscles et sa tête.
Contexte
Illusiopolis est l'une des plus grandes villes de ce monde. Capitale de Mysidia, elle regroupe autour d'elle de nombreuses villes en pleine expansion. Chaque habitant occupe un poste plus au moins intéressant, les enfants eux se pour intégrer le grand institut. Une apparence de havre de paix, pourtant chaque habitant possède leurs petits secrets et leur lot de problème.

Cosmos fut élu maire de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose: Créer un havre de paix dans sa belle ville natale. Quelques mois après les élections, la voilà proposant diverses activités pour égayer Illusiopolis ainsi que les nombreuses villes entourent la capitale. Les projets de rénovation sont nombreux, ainsi que les bourses pour entrée dans le prestigieux institut Oblivion.

Nombreux sont les commerces qui ouvrent, beaucoup de nouvelles familles arrivent et s'installent dans ses nombreuses habitations tout juste construites. Jamais la ville n'avait vu autant d’événement proposer, les panneaux d'affiches exposent chaque semaine de nouveau thème et fête.

Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafique, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seul les plus vigoureux sont apte à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie a quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement la sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisi de l’institut Oblivion..

Heureusement, il y a beaucoup plus de belle chose à découvrir que de mauvaise, bien entendue il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.

Fantasy Kingdom<
The world offers alternative choices

Partagez | 
 

 Cloud Strife « My memories... I wanted my memories.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017
avatar
Cloud Strife

Cloud Strife

« My memories... I wanted my memories.. »

nom Strife
prénom Cloud
âge18 ans
né(e) le 11/08

mon avatarCloud Strife

sexe masculin
pays Elfheim
situation Etudiant
groupe civils

Physique

Le souffle alléchant du vent sur sa peau d'un blanc semblable à de la neige, balayait quelques mèches rebelles de son visage laissant ces dernières flotter, chatouillant sa nuque. Son visage dégagé de toute mèche blonde, on pouvait enfin apercevoir ce visage au regard perdu et tourmenté. Ses sourcils froncés se détendaient légèrement au fur et à mesure de cette chaleureuse caresse de ce vent frais sur sa peau. Ses yeux s'ouvraient doucement sur le monde, dévoilant ses pupilles bleues avec quelque taches verdâtres apparaissant au soleil. Ses lèvres fines avaient l'habitude de s'étirer pour afficher un léger sourire, mais depuis peu ce n'était que des lèvres fermées accompagnant l'expression perdu qui lui collait au visage. Une expression tourmentée, presque dénuée de vie ou de sentiment.

Deux doigts s’approchent lentement de son crâne endolori. Effleurant doucement une peau pâle semblable à de la porcelaine, le jeune homme frottait doucement cette zone, espérant chasser la douleur. La danse envoûtante de ses cheveux à chaque pas frôle sa nuque ainsi que ses joues. Sa main quitte bientôt son visage, glissant alors parmi toutes ses mèches blondes indomptables, indiquant à ces dernières de se glisser derrière son oreille.

Doucement ses doigts retombèrent, entrant lentement dans la poche de son pantalon. Ce morceau de tissu noir enserre parfaitement sa fine taille. Le blondinet arrête sa marche, ainsi que tout mouvement, ses deux mains vinrent bientôt rejoindre ses hanches, se posant sur celle-ci. Malgré les couches de tissus qu'il portait, on pouvait clairement voir que le jeune homme n'était pas frêle. Il possède une fine musculature. 1m73, de longues jambes fines mais musclées, un visage fin, et un sourire presque inexistant. Son regard toujours perdu fixe la zone dans ses moindres recoins, cherchant désespérément cette chose qui lui manque.


Caractère
C’est un enfant très timide sans cesse à se rabaisser. Isolé par les autres enfants du village, Cloud, est un enfant solitaire. Ayant beaucoup de mal à se faire accepter comme tel auprès d'autres, il admire énormément sa meilleure amie et premier amour Tifa. La jeune fille est son total contraire. Ouverte, forte et souriante, il n’a de cesse de l’admirer et souhaite plus que tout l’impressionner. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle il souhaite rejoindre le SOLDAT.

À l’adolescence, Cloud devient plus souriant et s’ouvre un peu plus aux autres, surtout depuis sa rencontre avec Zack Fair. Pourtant, il n’a de cesse de se tourmenter lui-même à cause de cette promesse non tenue qu’il avait faite à Tifa. Son lot d’échec le démoralise constamment, et malgré les encouragements de Zack, Cloud a parfois du mal à reprendre confiance en lui. Il possède tout de même de la volonté et n’a pour le moment jamais abandonné.

Désormais il aborde une personnalité tout autre. Depuis son accident, son esprit est envahi d’étranges souvenirs, sans le vouloir il se crée une fausse personnalité. Cloud semble être insensible, renfermé. Telle une tortue, il se renferme sur lui-même, forgeant alors un Cloud bien plus distant dont il ne l’est réellement. Tourmenté par ce passé manquant à sa mémoire, il cherche à tout prix à retrouver ce qui lui manque.
Histoire
C’est au nord d’Elfheim, dans un petit village montagneux à l'allure paisible nommée Nibellois que Cloud vit le jour. Ce fut dans ce petit village qu’il fit ses premiers pas, aux côtés de sa mère. Il n’a jamais connu son père, seule sa mère veillait sur lui, son sourire aimant le rassurait lors de ses nombreuses questions sur son géniteur. Chaque jour, il voyait les autres enfants aux côtés de leurs pères, de cette figure paternelle qui lui manquait. Parfois il osait quelques questions, sans jamais avoir de réelles réponses.

« Maman, est-ce que je vais revoir mon papa ?

« Peut-être. »

C’était avec un « peut-être, j’espère » ou bien un « il va revenir » que le jeune garçonnet à la tignasse blonde grandissait.  Chaque anniversaire, il guettait la porte, espérant voir une silhouette imposante franchir cette dernière, se présentant alors comme son père.

« Si ton père ne revient pas, c’est parce que t’es là. »

Les enfants peuvent être cruels entre eux, et Cloud le sait pertinemment. Son enfance, il l’a passée dans ce petit village, seul avec sa mère a admirer la beauté de Tifa tout en subissant les assauts et paroles des autres enfants.

Le cœur éprit d’une amourette d’adolescent le poussait à devenir une personne plus forte. Il n’avait qu’une envie, dire adieu à l’ancien Cloud, ce gamin maigrichon et incapable de sauver quiconque, seulement bon a recevoir les coups. Sans regret le jeune homme quittait son village en direction de ce pays qu’il ne connaissait que de nom. Du haut de ses 14 ans, Cloud venait d’arriver dans ce grand pays qu’était Mysidia. Beaucoup de gamins de son âge étaient arrivés ici pour entrer dans l’institut Oblivion, lui n’en avait que faire, trop coûteux pour le maigre salaire de sa mère. Un simple collège, puis un simple lycée lui convenaient. Résidant à la Forteresse oubliée et scolarisé là-bas, il quittait ce petit appartement d’une pièce pour une chambre beaucoup plus étroite et a partager avec ses camarades du SOLDAT. Le temps de 2 jours par semaine, la ShinRa était devenue sa seconde maison.

Rares étaient les fois qu’il maudissait son choix d’être venu ici. Peu sportif, et ayant parfois du mal à suivre ses camarades, jamais Cloud n’abandonna son rêve, pourtant ce fut une énorme claque qu’il prit lorsque Cloud eut son diplôme en main. En vue de ses compétences, il se doutait que, jamais, il ne deviendrait First Class du premier coup, mais les résultats étaient bien pires. Il avait tout donné, et cette simple feuille de papier venait de lui briser une partie de ses rêves. Simple Fantassin, autrement dit, un moins que rien. C’était peut-être un signe, le signe qu’il devait tout arrêter et rentrer auprès de sa mère, mais quitter cette ville, quitter ce pays lui était impossible. Il n’était pas réellement attaché à tout ceci, il avait simplement honte. Comment regarder sa mère dans les yeux alors qu’il n’était qu’un bon à rien ?

Mais ce signe, il préférait l’ignorer, acceptant tout de même ce poste. Il se donnait 2 mois, les 2 mois de vacances pour améliorer ses capacités et prouver à ses instructeurs qu’ils avaient tort.
Enchaîner les missions était une chose stupide, mais c’est lors de l’une d’entre elles que Cloud put faire la rencontre du nouveau First Class Zack Fair. Sous son commandement, ce jeune homme à l’allure de héros était la bouffée d’air frais dont Cloud avait besoin.

Il se répétait que, jamais, il n’oublierait le moment où Zack lui avait souhaité bonne chance. Quelques mots réconfortants, des mots qui lui donnent désormais du courage pour continuer à avancer et à réaliser ses rêves.

Pourtant, ses mots, il les a oubliés. Comme une partie de sa vie à Mysidia. C’était une simple mission, qui bien vite tourna au cauchemar.

Plusieurs mois plongés dans un profond sommeil, Cloud réussit a se réveiller avec d'étranges souvenirs incohérents, et certains moments de sa vie oubliés à jamais.

« Monsieur Strife, nous vous garderons encore une semaine à l’hôpital, avez-vous de la famille ou des amis chez qui aller par la suite ? »

D’horribles maux de tête affluaient à chaque question sur sa vie d’avant. Il se souvenait de sa mère, de son village, de son arrivée ici… Et c’était comme un vide immense suite à cela. Quelques flash-backs revenaient de sa vie au SOLDAT, de cette tenue de FIRST CLASS, de cette large épée, et de ces longs cheveux argentés disparaissant à travers les flammes.

Après cette vague de souffrances, sa bouche s’ouvrit, articulant quelques mots comme réponses, des mots sonnant faux, un mensonge immense, pourtant il était persuadé que tout ceci était vrai. À peine quelques jours après, le voilà quittant cette chambre d’hôpital, marchant tel un zombie dans les rues d’Illusiopolis sans réellement savoir où aller.

Qui es-tu?
Pseudo : Omnis
Âge : 100 ans
Activité sur le forum : h24 ~
Comment as-tu connu le forum? :
Que pensez-vous du forum ? :
Niveau de connaissance de KH ou Final fantasy : Très bon
Niveau Rp : Bon
Mog ou Chocobo :Chocobo
©️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife « My memories... I wanted my memories.. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Lily [libre]
» Cloud Strife.
» « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» (M) TYLER HOECHLIN - Cloud Strife Manager d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Kingdom :: Point Sauvegarde :: Présentation :: Présentation Validées-