Welcome home
Forum Univers alternatif KH & FF. Thème personnalisables de Never Utopia, codage d'Omnis, et linus d'Epicode les personnages appartiennent à Square Enix & Disney, le thème du Forum reprend l'idée de Final Fantasy et de Kingdom Hearts et sort tout droit du cerveau de la fondatrice.


RèglementContexteAstucePoint SauvegardeGalerie des AvatarsPartenariatDiscordStaff
A savoir
# Ouverture du Forum

# Un Event est en cours d'écriture

# Le Staff recrute !!

# Nouveau thème en construction

Evenement
Les grandes vacances sont enfin arrivées, c'est le moment de profiter! Certains profitent de la chaleur pour se détendre sur la plage des îles du destin, alors que d'autres sont de corvée de déménagement, car oui nombreux sont les arrivants qui profitent des vacances pour emménager.

Pendant que certains citoyens se la coule douce, d'autres travaillent d'arrache-pied avec les nombreux touristes, beaucoup de jobs sont à prendre pendant cette courte période, les étudiants accourent aux entretiens espérant gagner un peu d'argent avant de reprendre les cours.

Du côté sombre de la ville, de plus en plus de trafic voit le jour, ainsi que les combats clandestins s’intensifient, le SeeD se met en place et ouvre ses portes plus facilement pour laisser la chance aux jeunes de ce ranger à leurs côtés. Le concours d’entrée est d’ailleurs en cours, c’est maintenant ou jamais de travailler ses muscles et sa tête.
Contexte
Illusiopolis est l'une des plus grandes villes de ce monde. Capitale de Mysidia, elle regroupe autour d'elle de nombreuses villes en pleine expansion. Chaque habitant occupe un poste plus au moins intéressant, les enfants eux se pour intégrer le grand institut. Une apparence de havre de paix, pourtant chaque habitant possède leurs petits secrets et leur lot de problème.

Cosmos fut élu maire de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose: Créer un havre de paix dans sa belle ville natale. Quelques mois après les élections, la voilà proposant diverses activités pour égayer Illusiopolis ainsi que les nombreuses villes entourent la capitale. Les projets de rénovation sont nombreux, ainsi que les bourses pour entrée dans le prestigieux institut Oblivion.

Nombreux sont les commerces qui ouvrent, beaucoup de nouvelles familles arrivent et s'installent dans ses nombreuses habitations tout juste construites. Jamais la ville n'avait vu autant d’événement proposer, les panneaux d'affiches exposent chaque semaine de nouveau thème et fête.

Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafique, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seul les plus vigoureux sont apte à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie a quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement la sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisi de l’institut Oblivion..

Heureusement, il y a beaucoup plus de belle chose à découvrir que de mauvaise, bien entendue il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.

Fantasy Kingdom<
The world offers alternative choices

Partagez | 
 

 Prompto Argentum - Je suis pas inutile, hein, Noct ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2017
avatar
Prompto Argentum

Prompto Argentum

Tout ma vie, tout ce que j'ai voulu avoir, c'était des amis.

nom Argentum
prénom Prompto
âge 21 ans
né(e) le 25/10

mon avatarPrompto Argentum

sexe Masculin
pays Mysidia
situation Journaliste
groupe Civils

Physique
Prompto est aussi charmant qu'un ange. Des cheveux d'un blond presque platine coiffé en épi, des yeux bleus brillant de malice, de fines lèvres rosées et une peau tachetée de rougeurs sur les joues, de tâches de rousseur sur le nez et de grains de beauté partout sur le corps, Prompto fait tourner les têtes. Du haut de son mètre 76, mince, il a de légers abdos pour des biceps plus travaillés mais reste digne d'être mannequin ; or Prompto préfère rester derrière l'objectif. Son style se remarque et il s'en fiche : il porte ce qu'il aime. Sa garde-robe est remplie de vêtements cloutés, noirs, à patches, chaines, des jeans troués, ou des motifs tartans. Sa tenue favorite reste sa jupette tartan surmonté d'une veste en jean noir et accompagné d'un pantalon à motif léopard, pour des bottes à revers blancs plus simples ; bien sûr, le tout décoré de clous, patches, et têtes de mort.
Caractère
Gai, heureux, joyeux, drôle, sympathique, social, ouvert, autant d'adjectifs qui peuvent décrire Prompto. Ce garçon est toujours surexcité et parle en permanence, la plupart du temps pour raconter des blauges ou des calembours. Prompto adore rire mais le tout cache une vérité bien triste. Manquant de confiance en lui, il espère garder ses quelques amis ou attirer l'affection des autres en passant pour le garçon un peu idiot mais drôle et qu'on aime bien. Il a toujours peur de perdre ceux qui l'entourent, et vit dans la constante angoisse d'être un poids pour les autres. Après tout, Prompto n'est pas comme eux.
Histoire
Prompto est originaire de Lestallum, sur le continent d'Elfheim. D'une mère aimante et bienveillante il hérite du caractère un peu maladroit, peu sûr de lui, le sens artistique et son amour prononcé pour les Chocobos. De son père, un génie scientifique travaillant dans l'armée, Verstael Besithia, il hérite une grande partie de son physique. Les relations avec son père sont houleuses, ils ne cessent de se disputer violemment, en venant souvent aux insultes et aux poings. A sa majorité, Prompto renie son nom de famille pour adopter celui de sa mère.
La personnalité joyeuse de Prompto cache un garçon sensible et timide. Petit, Prompto souffrait de son surpoids qui l'isolait des autres élèves : peu sportif, trop timide, toujours concentré sur son petit appareil photo, il parait bizarre aux yeux des autres. C'est pendant le collège, après avoir rencontré et sans plus jamais oser l'approcher, le fameux Noctis Lucis Caelum, que Prompto mets tous ses efforts dans une quête de minceur. Soutenu par sa mère et avec l'indifférence de son père qui n'est que rarement présent, Prompto mettra plusieurs années à atteindre un poids plus léger, devenant même en sous-poids de quelques kilos par raport à sa taille sans que ce soit grave. Au lycée, il retrouve Noctis, et pour la première fois, il osera approcher quelqu'un, prétextant qu'il s'agit de leur toute première rencontre.
Au lycée, il passe une grande partie de son temps à se renseigner sur les chocobos et apprend, autoditacte, à les soigner bien qu'il ne puisse jamais mettre la théorie en pratique sur une réelle bête. Passionné depuis toujours, il décide de faire de la photographie son métier. Diplome du lycée en poche, il est obligé de changer du tout au tout : il quitte Lestallum pour intégrer la fac de Ragnarök. Il quittera la fac avec un diplôme facilement obtenu, approuvé par ses professeurs et capable de se débrouiller dans le monde du journalisme, suivant en parallèle quelques cours de politique sur internet, s'intéressant grandement aux gangs et mafias tout en tenant ses distances. Qui sait, un accident est si vite arrivé.
C'est à 21 ans alors, que Prompto s'installe dans la Ville de Traverse. Il trouve un charme envoutant à cette petite ville aux maisons anciennes et décide de s'y établir. Non loin de la ferme des chocobos mais tout de même à quelques heures de route, il se porte bénévole pour aider les jours au personnel insuffisant, et s'y rend au moins une fois par mois pour saisir la beauté de ces grands oiseaux aux plumes jaunes, parfois noires.
Prompto peut manier une arme à feu, seule chose enseignée par son père : il refuse d'acheter un permis et d'entrer dans l'armée.
Prompto n'est cependant pas capable de se faire d'autres amis. Il reste accroché à Noctis, le seul l'acceptant, bien que le blond se persuade seul qu'il est inutile au fils Lucis Caelum. Après tout, il est différent, le code barre de son poignet en est la preuve. Il n'est qu'un parmi tant d'autres.
Qui es-tu?
Pseudo : Arario
Âge : 18 ans
Activité sur le forum : Présent 7j/24h ! (pas quand même mais j'essaye)
Comment as-tu connu le forum? : Être admin c'est cool seconde édition
Que pensez-vous du forum ? : Aussi sexy que Saïx-sy
Niveau de connaissance de KH ou Final fantasy : Incollable sur KH, FFXV, FF9, les autres jeux sont plus vagues
Niveau Rp : Bon
Mog ou Chocobo : Chocobo
©️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2017
avatar
Cosmos



Félicitation !  
Bienvenue dans le monde étrange de Fantasy Kingdom. Après plusieurs heures à débattre sur la création de ton personnage,voilà ta validation, c'est le moment de se lancer :

On commence par recenser son personnage ici, (et pourquoi par réclamer une nouvelle ville par la même occasion.) Une demande de Rp? C'est par ici !
Une fiche de lien, c'est ici
Ou bien créer une fiche communication, ici

Tu préfères commencer par le Flood?
Si besoin, la ChatBox est la pour te servir tout comme notre Discord
Surtout, bon jeu et amuse toi bien parmi nous

coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasykingdom.forumactif.com
 
Prompto Argentum - Je suis pas inutile, hein, Noct ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyen des ténèbres ✖ Prompto Argentum
» Y a t'il des âmes charitables dans le coin ? ;.;
» J'suis énervant, hein ? |PV Rainbow|
» Prompto Argentum ♦ My hair does not look like a chocobo butt.
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Kingdom :: Point Sauvegarde :: Présentation :: Présentation Validées-