Welcome home
Forum Univers alternatif KH & FF. Thème personnalisables de Never Utopia, codage d'Omnis, et linus d'Epicode les personnages appartiennent à Square Enix & Disney, le thème du Forum reprend l'idée de Final Fantasy et de Kingdom Hearts et sort tout droit du cerveau de la fondatrice.


RèglementContexteAstucePoint SauvegardeGalerie des AvatarsPartenariatDiscordStaff
A savoir
# Ouverture du Forum

# Un Event est en cours d'écriture

# Le Staff recrute !!

# Nouveau thème en construction

Evenement
Les grandes vacances sont enfin arrivées, c'est le moment de profiter! Certains profitent de la chaleur pour se détendre sur la plage des îles du destin, alors que d'autres sont de corvée de déménagement, car oui nombreux sont les arrivants qui profitent des vacances pour emménager.

Pendant que certains citoyens se la coule douce, d'autres travaillent d'arrache-pied avec les nombreux touristes, beaucoup de jobs sont à prendre pendant cette courte période, les étudiants accourent aux entretiens espérant gagner un peu d'argent avant de reprendre les cours.

Du côté sombre de la ville, de plus en plus de trafic voit le jour, ainsi que les combats clandestins s’intensifient, le SeeD se met en place et ouvre ses portes plus facilement pour laisser la chance aux jeunes de ce ranger à leurs côtés. Le concours d’entrée est d’ailleurs en cours, c’est maintenant ou jamais de travailler ses muscles et sa tête.
Contexte
Illusiopolis est l'une des plus grandes villes de ce monde. Capitale de Mysidia, elle regroupe autour d'elle de nombreuses villes en pleine expansion. Chaque habitant occupe un poste plus au moins intéressant, les enfants eux se pour intégrer le grand institut. Une apparence de havre de paix, pourtant chaque habitant possède leurs petits secrets et leur lot de problème.

Cosmos fut élu maire de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose: Créer un havre de paix dans sa belle ville natale. Quelques mois après les élections, la voilà proposant diverses activités pour égayer Illusiopolis ainsi que les nombreuses villes entourent la capitale. Les projets de rénovation sont nombreux, ainsi que les bourses pour entrée dans le prestigieux institut Oblivion.

Nombreux sont les commerces qui ouvrent, beaucoup de nouvelles familles arrivent et s'installent dans ses nombreuses habitations tout juste construites. Jamais la ville n'avait vu autant d’événement proposer, les panneaux d'affiches exposent chaque semaine de nouveau thème et fête.

Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafique, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seul les plus vigoureux sont apte à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie a quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement la sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisi de l’institut Oblivion..

Heureusement, il y a beaucoup plus de belle chose à découvrir que de mauvaise, bien entendue il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.

Fantasy Kingdom<
The world offers alternative choices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Final Fantasy War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reine
Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2017
avatar
Cosmos

Final Fantasy War


Contexte  

Alors que les mondes semblaient avoir trouvé un semblant de paix après leurs désastres en tout genre, voilà que d'étranges portails se mettent à pousser comme des champignons sur les mondes. Ces derniers apportent des monstres venus d'ailleurs ainsi qu'une façon de voyager sur d'autres mondes de manière aléatoire mais avec cette nouveauté, une question brûle les lèvres de tout le monde. Pourquoi? À cause de qui? Des portails qui apparaissent comme ça, ça ne s'est jamais vu auparavant et s'ils sont ici, c'est bien pour une raison. Les possesseurs de matérias, de G-Forces ou autres encore ont vu leurs capacités revenues à la case départ comme si toute leur expérience passée avait été remise à zéro.

Si dans un premier temps, les portails étaient simplement des portes vers d'autres mondes, qu'ils en soient la cause ou non, le passé refait surface puisque les ennemis d'hier font leur réapparition pratiquement en même temps. Sephiroth a lancé sa colère sur Edge dans le but – sûrement – de retrouver Cloud mais ce dernier a dû reculer à cause de la WRO, la preuve que lui aussi est affecté comme n'importe qui.

Sur Dol, Ultimécia s'est attaquée à l'orphelinat car il semblerait que la sorcière du futur soit apparue là où se trouvera sa citadelle dans bien des siècles mais ici aussi, la calamité s'est vue offrir de la résistance de la part des voyageurs de passage à l'orphelinat de Cid et Edéa Kramer. Sur Héra, la brume refait doucement surface, s'étalant lentement sur le Continent de la Brume - pour le moment - alors que certains désignent Kuja comme coupable. Il faut bien reconnaître que Djidane n'a jamais prétendu qu'il était mort mais est-ce lui qui est derrière ça?

Quant à Seymour, il s'est échappé de l'Au-Delà, provoquant la peur chez les habitants de Guadosalam mais ne cherchant pas la bagarre, il a quitté la ville en se dirigeant vers Zanarkand. Sauf que même si les Albatros et leurs amis se sont réunis pour lui bloquer le passage, le semi-Guado était déjà reparti de l'ancienne cité. Il doit préparer quelque chose, mais quoi?

Leur retour n'augure rien de bon, qui sera la première calamité à refaire parler de lui/elle? Les nuages noirs se rapprochent dangereusement pour troubler la paix ...

Particularité du Forum

La possibilité pour vous d'avoir une expérience RP proche des Final Fantasy (système de matérias, magies, Magikolithe, monstres, etc... tiré des jeux) et de vivre une aventure unique en traçant votre propre destinée. Qui sait quels adversaires se dresseront sur votre route, quels actes vous feront connaître à travers les mondes pour votre bravoure ou pour votre cruauté? Vous êtes maître de vos choix, de votre aventure, vous avez les cartes en main.

Chaque acte a son importance, venez apporter votre pierre à l'édifice, partir de rien, vous aurez peut-être le pouvoir de donner un tournant différent à tout cela. Il n'y a qu'une façon de le savoir, c'est de faire le premier pas sur la route de l'aventure.

Essentiel à Savoir


♠️ Fondateur : Bahamut.
♠️ Administrateur : Bahamut - Shiva
♠️ Présence : Une réponse tous les 15 jours minimum
♠️ Nombre de lignes : 10 lignes pleines au moins
♠️ Date de Création : 09/12/2014
♠️ http://ff-war-rpg.forumactif.org/

©️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasykingdom.forumactif.com
 
Final Fantasy War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Final Fantasy
» Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Kingdom :: Pause :: Partenariat :: Nos Amis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet