Welcome home
Forum Univers alternatif KH & FF. Thème personnalisables de Never Utopia, codage d'Omnis, et linus d'Epicode les personnages appartiennent à Square Enix & Disney, le thème du Forum reprend l'idée de Final Fantasy et de Kingdom Hearts et sort tout droit du cerveau de la fondatrice.

RèglementContexteAstucePoint SauvegardeGalerie des AvatarsPartenariatStaff
A savoir
# Ouverture du Forum

# Un Event est en cours d'écriture

# Le Staff recrute !!

# Nouveau thème en construction

Contexte
Illusiopolis est l'une des plus grandes villes de ce monde.

Cosmos fut élue mairesse de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose : créer un havre de paix dans sa belle ville natale

Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafics illégaux, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seuls les plus vigoureux sont aptes à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie à quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement le sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisis de l’institut Oblivion.

Heureusement, il y a beaucoup plus de belles choses à découvrir que de mauvaises, bien entendu, il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.
Evénements
Noël approche, et sur Gaïa cette fête est très apprécié !
Beaucoup d'enfants créent leurs listes de noël, et pendant ce temps un enorme sapin a fait son apparition sur la place d'Illusiopolis
Fantasy Kingdom
the world offers alternatives choices

Partagez | 

Axel - Member VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel

Axel

Got it memorized

nom ------
prénomAxel
âge 19 ans
né(e) le 13/08

mon avatarAxel / Lea

sexe Toujours!-masculin-
pays Mysidia
situation Mafieux
groupe Organisation XIII

Physique
Axel, c’était le stéréotype même du petit gamin qui défiait chaque loi pour son propre amusement. Un petit rebelle des bacs à sable, courant à droite et à gauche, toujours a l’affut d’une bêtise à faire. Si son apparence d’avant, était celle d’un gamin rebelle, celle de maintenant fait beaucoup plus mature. Un charmant jeune homme, avec un style bien à lui, mais qui sait charmer les cœurs d’un simple regard. Et que dire, son regard, d’un vert émeraude, peu envouté n’importe qui. Deux perles de couleur verte, de longs cils, deux petites marquent violette étrange sous ses yeux, un visage fin, une silhouette fine et musclée et une chevelure... Que dire… Une chevelure de feu ! Ses cheveux, tiraient en pique, défit même la loi de la gravité, impensable me diriez-vous ? pourtant ses étranges épis rouge carmin démontrent clairement que la gravité, c’est une chose qu’ils ne connaissent pas.

Toujours vêtu du manteau de l’organisation, autrement dit, un long manteau noir, Axel a tout de même donné sa touche personnelle à ce manteau. Quelques coups d’aiguille et voila que le manteau lui colle  presque à la peau, suivant parfaitement sa fine taille.

Caractère
Axel mode d’emploi :
Monsieur Axel n'aime pas être commandé pour rien, mais rend volontiers service aux gens dont il est proche. Cependant, la liste est courte, sous son air de personne sociable, Axel ne possède pas réellement d’attache.

Même s'il n'en a pas l'air, il est extrêmement paresseux, préférant une journée de sommeil que de missions. Et oui, le soleil, les glaces, l’envie de ne rien faire, la joie de voir le temps défilé sans bouger, rare son les personnes connaissant ce coté la du jeune homme.

Malgré cette paresse cachée, il adore le combat et les flammes qu'il manipule. Un petit côté pyromane me direz-vous…

D'un naturel très taquin, il adore provoquer son adversaire afin de le déstabiliser. Hormis son tempérament explosif et ses facultés de combat impressionnantes, il reste avant tout un homme sociable, pouvant parler de tout et de rien à la fois.
Histoire
« Il était une fois.. Bon c'est un peu cliché de commencer une histoire comme ça, mais pourtant cette histoire et bien plus intéressante. Elle ne conte pas l'histoire d'un prince, ou d'une princesse, d'un monstre magique ou de sorcière ensorcelant les villageois, mais une histoire qui commence d'une façon des plus banal. »

« Bon tu l’as raconte ton histoire ? »

« Oui oui j’y viens… C’est donc l’histoire…  Enfin plutôt mon histoire…

Ambitieux, fort caractère, toujours a fourrer son nez n’importe ou. C’est ce qu’on disait de moi. Il m’était impossible de rester sage 5 petites minutes, j’embarquais dans mes aventures Isa. Par moment il me suivait sans rien dire, curieux, ou bien espérant me sauver les fesses si j’en faisais trop, c’était mon ami, c’était mon meilleur ami. »

« Et tu vivais ou ? »

« Le jardin radieux ! Enfin avant... Avant que cette ville ne ressemble plus a rien.»

« Dis, à quoi ressemblais-tu avant de devenir .. De venir ici ? »

« Moi ? Oh, je sais pas trop... J’étais pareil que maintenant, plus ou moins. Je ne me souviens pas de tout... Quelque bride de souvenir, des sensations, des mots, des noms… Parfois quand je ferme les yeux, je crois sentir les bras réconfortant de ma mère, mais c’était il y a longtemps, c’était quand j’étais Lea… »

« Tu.. Tu ne regrettes pas d’être ici ? »

« Je regretterais peut-être, si ma vie d’avant m’avait marqué, j’étais jeune, j’étais idiot… Désormais je suis ici, désormais je suis Axel.

Ma vie d’avant, ce n’est que de vieux souvenirs, des cours moment, je me demande parfois si certains ne sont que des rêves. Je me souviens surtout de mon réveil. Je suis arrivé ici, j’avais l’impression de renaitre. J’apprenais tout, je découvrais le monde. »

Tout… Ce mot lui semblait mensonger. Il parlait d’un passé engloutit dans sa mémoire, d’un autre lui, il avait l’impression de conter l’histoire d’un type qui n’était pas lui. Un garnement qui c’était infiltré la ou il ne fallait pas. Un gamin qui c’était fait battre suite a sa découverte. Torturer, mutiler et droguer, au point ou sa mémoire avait défaillit. C’était il y a longtemps. Englouti par les ténèbres, sa porte de sortie fut l'organisation. Trouver, ramener, sauver. L'organisation n'était peut être pas parfaite, mais elle l'avait sauvé. Tout ceci semblait être l’histoire d’une autre personne, celle d'un gamin perdu qui fut sauver par cette organisation criminelle, cette seconde famille étrange. Il s’était réveillé un beau jour, ses anciens souvenirs effacer, et tel un robot il n’avait plus aucun sentiment, comme si son cœur n’existait plus. C’était la marque de l’organisation, « ils n’avaient pas de cœur ». Des machines bonnes a faire leurs travailles sans ressentir la moindre chose.

Peut être qu’un jour ses souvenirs d’avant reviendront, mais il s’en fichait éperdument. « Personne n’a besoin de son bagage émotionnel, pas vrai ? » c’est ce qu’il répétait, la seule chose qu’il regrettait parfois, c’était la sensation de chaleur qu’il avait lorsque son cœur battait a tout rompt auprès de la personne qu’il avait aimé.

« Axel, ton futur tu le vois comment ? »

« Moi, mangeant des glaces a l’eau de mer après une mission, c’est bon c’est retenu ? »
Qui es-tu?
Pseudo : Lea ~
Activité sur le forum : présente ~
Comment as-tu connu le forum? : un pampa
Que pensez-vous du forum ? : kk
Niveau de connaissance de KH ou Final fantasy : j'connais les deux bb
Niveau Rp : aussi bon qu'une glace a l'eau de mer
Mog ou Chocobo : chocobo ~
©️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Cosmos

Félicitation !  
Bienvenue dans le monde étrange de Fantasy Kingdom. Après plusieurs heures à débattre sur la création de ton personnage,voilà ta validation, c'est le moment de se lancer :

On commence par recenser son personnage ici, (et pourquoi par réclamer une nouvelle ville par la même occasion.) Une demande de Rp? C'est par ici !
Une fiche de lien, c'est ici
Ou bien créer une fiche communication, ici

Tu préfères commencer par le Flood?
Si besoin, la ChatBox est la pour te servir tout comme notre Discord
Surtout, bon jeu et amuse toi bien parmi nous

coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasykingdom.forumactif.com

Axel - Member VIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1