Welcome home
Forum Univers alternatif KH & FF. Thème personnalisables de Never Utopia, codage d'Omnis, et linus d'Epicode les personnages appartiennent à Square Enix & Disney, le thème du Forum reprend l'idée de Final Fantasy et de Kingdom Hearts et sort tout droit du cerveau de la fondatrice.


RèglementContexteAstucePoint SauvegardeGalerie des AvatarsPartenariatStaff
A savoir
# Ouverture du Forum

# Un Event est en cours d'écriture

# Le Staff recrute !!

# Nouveau thème en construction

Contexte
Illusiopolis est l'une des plus grandes villes de ce monde.

Cosmos fut élue mairesse de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose : créer un havre de paix dans sa belle ville natale

Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafics illégaux, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seuls les plus vigoureux sont aptes à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie à quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement le sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisis de l’institut Oblivion.

Heureusement, il y a beaucoup plus de belles choses à découvrir que de mauvaises, bien entendu, il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.
Evénements
Noël approche, et sur Gaïa cette fête est très apprécié !
Beaucoup d'enfants créent leurs listes de noël, et pendant ce temps un enorme sapin a fait son apparition sur la place d'Illusiopolis
Fantasy Kingdom
the world offers alternatives choices

Partagez | 
 

 Tifa Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2017
avatar
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart

"Je vous hais ! Je déteste la Shinra ! Je déteste le SOLDAT ! Je vous hais tous ! "

nom Lockhart
prénom Tifa
âge 18 ans
né(e) le 03/045

mon avatarTifa Lockhart

sexe Féminin
pays elfheim
situation Barmaid
groupe AVALANCHE

Physique
Une jolie petite brunette, un peu trop aimé par mère nature, c'est un bon résumé pour parler de l'aspect physique de Tifa. Elle possède de longs cheveux bruns tombant jusqu'au milieu du dos, des yeux marrons tirant sur le rouge, contrastant avec ses boucles d'oreilles argenté. Vêtu souvent de noir et blanc, cette dernière à parfois du mal à trouver un haut convenable convenant à sa forte poitrine.
Caractère
Tifa possède une forte personnalité, et certains la voient comme un "garçon manqué". Persévérante, combative et ayant une grande confiance en elle, elle n'hésite pas à se battre pour défendre ses intérêts et ceux de ses proches. En revanche, elle a un peu plus de mal lorsqu'il s'agit de dévoiler ses sentiments, et peut devenir assez réservée lorsque le sujet est abordé. Elle est néanmoins très douce avec les autres : elle s'occupe souvent de Marlène durant l'absence de Barret.

Histoire
Nibelheim, cette ville sonne si loin pour Tifa.. originaire de ce petit village, Tifa y a vécu une grande partie. Populaire auprès de tous, la jeune fille contrasté avec Cloud son voisin qui lui était toujours seul Qui aurait cru qu'une amitié lierait les deux individus?
Tout a commencé après la mort de sa mère, Tifa a alors 9 ans. Incapable de faire son deuil, elle se met en tête que sa mère est partie au Mont Nibel et qu'elle doit la rejoindre en traversant la montagne. C'est alors que Cloud décide de suivre la jeune fille pour pouvoir la protéger, chose qu'il fait. Bien qu'il ne peu empêcher le pont de s'écrouler, il protege Tifa en assumant toute responsabilité, suite a cet incident, une amitiée germera entre eux.

Une amitié, qui bientôt se transformera en sentiment Lorsque le jeune homme décide de partir, cette dernière demande a ce qu'il revient un jour, une promesse qui lui tient a coeur.

Après de longues années sans nouvelle de ce dernier, elle perd peu a peu l’espoir, mais une petite flamme continue a ce maintenir. Quittant son village suite a l'incendie, ainsi que la mort de son père, elle prend un petit boulot dans un bar dans le quartier miteux de la grande capitale. Voulant ce venger de la Shinra qui est la cause de la mort de son père, la jeune femme entrera au service d'AVALANCHE.

Qui aurait cru que peu de temps après, elle retrouverait Cloud son ami d'enfance et premier amour? C'est ici que la véritable histoire de Tifa va débuté.

Qui es-tu?
Pseudo : Alicia
Âge : 19 ans
Activité sur le forum : Présente ?
Comment as-tu connu le forum? : Top site
Que pensez-vous du forum ? : pas mal
Niveau de connaissance de KH ou Final fantasy : plutôt bon je pense
Niveau Rp :  à vous de voir
Mog ou Chocobo :Chocobo
©️️linus pour Epicode


Dernière édition par Tifa Lockhart le Jeu 4 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2017
avatar
Cloud Strife
Bienvenue tiftif ♥️
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2017
avatar
Tifa Lockhart
Merci ♥️ j'ai presque fini !


Edit: Fini
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2017
avatar
Cosmos



Félicitation !  
Bienvenue dans le monde étrange de Fantasy Kingdom. Après plusieurs heures à débattre sur la création de ton personnage,voilà ta validation, c'est le moment de se lancer :

On commence par recenser son personnage ici, (et pourquoi par réclamer une nouvelle ville par la même occasion.) Une demande de Rp? C'est par ici !
Une fiche de lien, c'est ici
Ou bien créer une fiche communication, ici

Tu préfères commencer par le Flood?
Si besoin, la ChatBox est la pour te servir tout comme notre Discord
Surtout, bon jeu et amuse toi bien parmi nous

coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasykingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa Lockhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart [Fini]
» Tifa Lockhart
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» Arthur Lockhart
» Suzanne Lockhart arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Kingdom :: Point Sauvegarde :: Présentation :: Présentations Validées-